Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yoyos de Calie
6 mai 2013

Les Yoyos de Calie - Collier potirons GWLADYS

14

Plastron GWLADYS cousu main :

- Fleurs potirons en tissu fleuri à dominance vieux rose et beige (+ touches de violet, vert et bordeaux)

- Diamètre du potiron central : 5 cm
- Diamètre des potirons moyens : 4 cm
- Diamètre des petits potirons : 2.5 cm

Décor : miroir brodé, coton perlé, perles transparentes, rocaille violette et rose, sequins roses

Les potirons sont garnis de ouatine et cousus solidement entre eux pour un bon maintien de l'ensemble.

Finition en feutrine de couleur beige au verso

Cordon blanc cassé tressé à nouer à la longueur désirée
Sur la photo, le collier est présenté à mi longueur mais peut être porté en ras de cou.
Tour de cou du mannequin sur la photo : 31 cm (taille adulte)

  36

52

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ! J'ai plein de tissu chez moi, je pense que je vais essayer. Petits ou grands yoyos, il y a de qui s'amuser ;)
Répondre
M
Oh qu'ils sont trop beau tous tes yoyos !
Répondre
Les Yoyos de Calie
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 599
Archives
Publicité