Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yoyos de Calie
3 juillet 2012

calie86 Création broche potirons marron kaki / orange


Broche potirons marron kaki / orange

           (pour Princess Kheti)

folder13

84

 

Broche réalisée et cousue main par mes soins :

- 3 potirons en tissu épais garnis de ouatine
- miroir brodé, toupies, rocailles et coton perlé assortis
- verso habillé de feutrine / broche couleur dorée
- dimensions : 6,5 cm x 6 cm

                      

1CIMG4412

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette broche , aussi je viens de la recevoir .<br /> <br /> Elle est très jolie !<br /> <br /> C'est un travail très raffiné , je peux vous l'assurer !<br /> <br /> J'ai déjà commandé 4 articles et je suis fan des bijoux de Calie .
Répondre
Les Yoyos de Calie
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 589
Archives
Publicité